BTS – Rentrée 2024 – Places vacantes

• Si vous avez accepté une proposition d’admission par la procédure Parcoursup en BTS au lycée Condorcet de Lens et que vous n’êtes pas encore inscrit.e, rendez-vous au lycée à partir du lundi 26 août 2024 pour finaliser votre inscription.
  • Si vous avez sollicité une affectation lors de la phase complémentaire par la procédure Parcoursup en BTS au lycée Condorcet de Lens et que vous n’avez pas encore de réponse, suivez régulièrement votre situation jusqu’au 13 septembre.
  • Si vous êtes sans affectation pour la rentrée 2024 (liste d’attente sans proposition par exemple) ou avez changé d’avis durant les vacances : il est encore possible de vous inscrire ou de participer à la phase complémentaire de la procédure Parcoursup afin d’intégrer le lycée Condorcet et/ou de procéder à une demande d’inscription papier.

Formulaire de candidature papier

Scolarité actuelle
Boursier de l’enseignement supérieur
Scolarité antérieure