Bienvenue sur le nouveau site du Lycée Condorcet de LENS.
Situé au cœur de la ville de Lens, en proximité de la gare SNCF et de la sortie d’autoroute, notre établissement jouit d’une position géographique de qualité. Il accueille chaque année plus de 800 élèves et étudiants de la seconde au BTS.
Ce site a été conçu pour vous permettre de découvrir la diversité et la richesse des formations de notre établissement, d’accéder facilement à des informations pratiques mais aussi de découvrir la dynamique pédagogique et éducative de l’établissement.
Dans la classe et hors la classe, l’ensemble des personnels mais aussi élèves et étudiants développent de nombreux les projets.
Notre ambition : accompagner tant dans leur réussite scolaire que dans leur épanouissement personnel chacun et chacune selon le parcours qui lui est propre.
Bonne visite !
La proviseure, Sandrine Frescal