/

BTS – Rentrée 2023 – Places vacantes

Si vous avez accepté une proposition d’admission par la procédure Parcoursup en BTS au lycée Condorcet de Lens et que vous n’êtes pas encore inscrit.e, rendez-vous au lycée à partir du lundi 28 août 2023 pour finaliser votre inscription.

Si vous avez sollicité une affectation lors de la phase complémentaire par la procédure Parcoursup en BTS au lycée Condorcet de Lens et que vous n’avez pas encore de réponse, suivez régulièrement votre situation jusqu’au 12 septembre.

Si vous êtes sans affectation pour la rentrée 2023 (liste d’attente sans proposition par exemple) ou avez changé d’avis durant les vacances : il est encore possible de vous inscrire ou de participer à la phase complémentaire de la procédure Parcoursup afin d’intégrer le lycée Condorcet et/ou de procéder à une demande d’inscription papier.

Si vous êtes actuellement dans une phase de réorientation et que vous recherchez une formation, vous pouvez accéder à la plateforme Réosup et proposer votre candidature. Le lycée Condorcet de Lens propose deux formations diplômantes de niveau Bac +2 :

Publications similaires